Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
16 janvier 2019

Un Petit Moment de ... Paniers garnis

Lors de notre Noël à la campagne, le Père Noël Mystère a permis à chacun de recevoir un cadeau.

Mais la jeune génération a été particulièrement gâtée. Si nous avions prévu des cadeaux du commerce pour nos nièces, notre neveu et le petit-cousin, les petites-cousines ont reçu du fait maison, dans un emballage-cadeau fait-maison

Paniers rose et vert emballésModèle personnel
Tissu de Noël Toto, cordons Mod'Tissus
Dimensions : base 16 cm x 24 cm, hauteur 32 cm

Voici ce que contenait chaque emballage-cadeau. Et là, on voit tout l'intérêt de l'emballage en tissu ... Avez-vous déjà essayé d'emballer des paniers en tissu dans du papier ? 

Paniers rose et vertModèle : panier boutonné de Dame Valiste
Bachettes verte et rose à confetti de ma réserve
Dimensions : base 12 cm x 20 cm, hauteur 30 cm

Chaque panier était rempli de "trucs de filles" : pochon de 12 lingettes et petite serviette assortie, éponges et pochette pliage, savon, mini gel-douche et fard à paupières.

Panier garni rose

Panier garni vert

J'ai également gâté ma belle-maman : même pochon, même panier, ... mais tissu différent !

Panier hiboux emballé

Panier hiboux

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le fait-maison sera toujours un merveilleux présent. Bravo pour ces jolis paniers. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
O
Adorables présents, tout est beau !!!
Répondre
A
Que de travail dans ces jolis cadeaux maison
Répondre
V
Tu t'en ai donner à cœur joie de confectionner tous ces jolis ouvrages pour Noel. Je dois avoir dans mes classeur le tuto de ce sac boutonné. Il faudrait que je m'essaye à le faire (c'est pas gagné lol)<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
V
très réussis tes paniers, bravo
Répondre
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité