Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
14 mars 2017

Un Petit Moment de ... Petite serviette

Dans une famille nombreuse, des petites serviettes, il n'y en a jamais assez !

J'en ai déjà une très jolie, brodée de papillons par Marie-Odile et suspendue à côté du lave-mains.

Voici maintenant celles que je viens de finir pour la cuisine. Pas de broderie ici, mais simplement des bandes d'appliqué, aux couleurs de ma cuisine (murs vert clair et crédence carrelée orangé).

Essuie-mains 1Serviettes blanches de chez Ikéa
Tissus Moda déjà utilisés pour le set d'Esperluette

Encore une photo de cette jolie pile de petites serviettes, avant qu'elles ne soient accrochées dans la cuisine !

Essuie-mains 2

Et bien sûr, trois petites serviettes supplémentaires pour mes filles (à leur demande !) : appliqué bleu pour la plus grande, appliqué vert pour la suivante, et appliqué multicolore pour la dernière. Les bandes d'appliqué ne sont pas à la même hauteur, car les deux grandes ont voulu les leurs en bas de leur serviette. 

Essuie-mains 3Serviettes blanches de chez Ikéa
Appliqués réalisés avec mes chutes de tissu

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une jolie façon d'utiliser tes chutes de tissus. Doux dimanche. Bisous
Répondre
M
Quelle belle et bonne idée !!! Elles sont toutes pimpantes tes petites serviettes !<br /> <br /> Bisous et douce journée ...<br /> <br /> Marie
Répondre
E
Wahou, rien qu'une petite bande de tissu et voilà des serviettes très originales!
Répondre
F
Très utiles avec une belle personnalisation
Répondre
N
Très jolie cette avalanche de petites serviettes ;))<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité