Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
15 mars 2017

Un Petit Moment de ... Cactus

L'année dernière, au mois de mai, j'avais participé à la vente aux enchères de Donne-moi ta main pour l'Étoile de Martin, organisée au profit de l'association l'Étoile de Martin.

Cette année, la vente se fait au fur et à mesure de la parution des créations sur le site de Donne-moi ta main pour l'Étoile de Martin, et les premières créations ont été mises en vente le 11 mars dernier.

Je viens donc de finir un petit sac, qui est proposé depuis hier sur le site, sous le numéro 98.

Sac cactusModèle du sac : inspiration personnelle
Fond en simili-cuir taupe et extérieur en coton à motifs "cactus" (Mondial Tissus)
Doublure coton Moda bleu-vert étoilé (déjà utilisé pour réaliser le biais de ce patchwork)
Deux poches, fermeture par une pression Kam
Dimensions : 20 cm x 20 cm x 12 cm

J'espère que ce petit sac trouvera vite preneur !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très beau et je suis sur qu'il trouvera preneur<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
N
Il est superbe ! Le cactus est en vogue, il trouvera très certainement preneur ! Doux dimanche. Bisous
Répondre
N
Il est très beau ce sac ; je suis certaine qu'il trouvera preneur ;))<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Bravo pour ta si jolie participation ♥ !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
C
les goûts et les couleurs font le sujet , très réussi , joli !<br /> <br /> @+
Répondre
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité