Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
7 janvier 2019

Un Petit Moment de ... Père Noël Mystère

Cette année, nous avons fêté Noël dans la maison de campagne de ma belle-soeur. Étaient réunis mes beaux-parents, ma belle-soeur et sa famille, trois cousines de mon mari avec leur famille, et nous-mêmes.

Pour que chacun reçoive un cadeau, nous avons fait appel au Père Noël Mystère.

Chacun a apporté un petit cadeau pouvant être offert à tout le monde. Tous ces cadeaux ont été réunis dans une grande malle, et un quizz musical, organisé par ma belle-soeur, a permis à chacun de recevoir un cadeau (pas l'un de ceux apportés par sa famille). 

Dans notre famille, six participants, donc six cadeaux à apporter ! Trois de ces cadeaux ont été fait maison.

Tout d'abord un sac pour le linge à laver ... qui a été reçu par un petit-cousin.

Père Noël mystère 2Modèle du sac à linge : une de mes amies
Linge ancien et tissu Dashwood Studio collection Winterfold (Cultura)
Broderie offerte par Alféea
Dimensions : 56 cm x 40 cm

Ensuite, un sac pliable ... qui a été reçu par une cousine.

Père Noël mystère 3Modèle du sac pliable : une de mes amies
Tissu Dashwood Studio collection Boho Meadow (Cultura)
Dimensions : 42 cm x 40 cm (plié : 16 cm x 14 cm)

Enfin, deux pochettes, l'une pour la brosse à dent et le dentifrice, et l'autre pour le savon, ... pochettes reçues par ma belle-maman.

Père Noël mystère 4Modèle des pochettes : inspiration personnelle
Bachette à petits motifs (Dotty Rose) et Lin enduit (Mondial Tissus)
Dimensions : 7 cm x 22 cm et 13 cm x 15 cm

Et voilà l'ensemble des cadeaux fait main du Père Noël Mystère !

Père Noël mystère 1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De jolis présents DIY. Coup de coeur pour le sac à linge. Doux dimanche. Bisous
Répondre
O
Très belles idées ! le sac à linge est superbe !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Bien jolies et bien utiles, tes créations "home made"! Les destinataires ont dû être ravis ;-) Sympa l'idée du Père Noël mystère!!<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
V
très jolis cadeaux !!!!
Répondre
A
Très sympa ce Père Noël Mystère mais pas facile de trouver des idées qui conviennent à tous. Bravo pour tes réalisations
Répondre
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité