Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
25 juin 2017

Un Petit Moment de ... Vaisselle

J'ai beau avoir un grand lave-vaisselle, il me reste toujours de la vaisselle à faire à la main !

Les casseroles, les grands plats, les verres trop hauts ou trop fragiles, ...  Ou bien encore l'assiette ou le verre manquant au moment de mettre la table, parce que le dernier sorti de table au repas précédent a oublié de mettre le lave-vaisselle en marche (ou plus exactement n'y a pas pensé !)parce qu'il a fait chaud et que d'innombrables verres ont été utilisés une seule fois ...

Et pour faire la vaisselle, des éponges jaune et vert, jaune et gris. Pas très jolies, ces éponges !!

Éponges 1

 Alors, pour mettre un peu de couleur, voici mes nouvelles éponges, unies ou bicolores !

Éponges 2

Éponges 3Modèle des éponges : livret "Funny" de Rico
Laine Bubble de Rico

Ces éponges rigolotes ont rencontré un grand succès dans mon entourage : il ne m'en reste plus qu'une seule, celle toute bleue ! Et comme j'ai encore des demandes, mon crochet va continuer à faire des brides ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Adorables éponges ! Doux week-end. Bisous
Répondre
H
La mienne est beige et bleue et me sert sous la douche !!!<br /> <br /> Excellent pour le peeling :)<br /> <br /> Merci et bravo à toi Nathalie
Répondre
M
Bravo pour cette belle idée! J'aime beaucoup la bleue ;-)<br /> <br /> Que donnent ces belles éponges à l'usage????<br /> <br /> Douce semaine ♥
Répondre
N
Très sympa ces petites éponges ;)))<br /> <br /> Bises et douce soirée<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
ben oui cette "éponge" est sympa ... et sous la douche (il n'y aura pas de photo ...;-) ) elle remplace avantageusement le gant de crin ...
Répondre
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité