Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
29 novembre 2018

Un Petit Moment de ... "Il va falloir que ..."

Il va falloir que ... je vous parle de la décoration d'automne avant que ce dernier ne soit fini.

Pendant l'automne, j'ai reçu d'Esperluette une mini-citrouille en manque d'oxygène. Heureusement, à la maison, il y a un secouriste du travail et trois formés aux gestes de premiers secours : la petite citrouille a repris sa respiration ... et sa forme. N'est-elle pas jolie ?

Citrouille Esperluette

Merci beaucoup, Esperluette ! Grâce à toi, voici le premier élément de la décoration d'automne installée sur la console.

Les autres éléments ont été crochetés par ma troisième fille, passionnée d'amigurumi (j'ai bien vérifié trois fois avant de l'écrire).

Miniatures en crochet

Si vous voulez découvrir toutes ses réalisations, c'est ici ...

Et moi aussi, j'ai travaillé un peu cet automne : pas pour ma décoration, mais pour celle de ma belle-maman, dont c'était l'anniversaire il y a quelques semaines. Comme elle adore les hiboux, c'était très facile de lui faire plaisir !

Mini-hibouxModèle des hiboux : ??? (j'ai été incapable de le retrouver)
Tissus Tilda de la collection Birdpond

Et j'ai ajouté un petit panneau, car elle avait beaucoup aimé le nôtre.

Petit déjeuner à deuxCintre et boutons en bois de l'Atelier Bonheur du jour
Lin Zweigart Newcastle couleur flax
Tissus et galon à pompons de ma réserve

Quand je dis que j'ai travaillé un peu cet automne, c'est parce que je n'ai pas eu le temps de finir ma jolie fleur dans le cadre du SAL "Une année en fleurs" de Cuore e Batticuore, SAL mené par Marie-Odile.

Fleur de septembre sal

Il s'agit de la fleur de Septembre. Je suis obligée de vous préciser, car pas une seule lettre du mois n'est brodée ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un joli clin d'oeil à l'automne qui s'en va pour laisser place à l'hiver. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
V
très jolie déco !!!
Répondre
S
Une déco d'automne dont il faut profiter, bonne continuation dans ta broderie qui est tout à fait charmant très bon week end
Répondre
M
ah ben moi aussi j'ai eu la mienne, tu penses!!!<br /> <br /> bravo pour ta fleur, et en avant pour la fin... tu as jusqu'au 30/11 à OhOO!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> m-o
Répondre
A
ah oui moi aussi j'en ai reçu une ! il faut que je la montre ! et vivement demain oui, on va pouvoir attaquer les déco de noël :) ta fille fait de superbes amigurumis , bravo à elle ! belle journée bise
Répondre
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité