Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
24 mars 2019

Un Petit Moment de ... "Un peu de tout"

Un peu de cartonnage, un peu de couture, un peu de crochet, un peu de broderie, ... de tous ceux qui m'ont gâté ces derniers temps.

Des petits (et des grands) paquets qui ont parcouru quelques kilomètres, quelques dizaines de kilomètres, quelques centaines de kilomètres ...

Vous voulez voir ?

Cartonnage et couture de la part de mes amies de l'Atelier des Copines : une jolie cage décorative avec des tissus métis et du vrai grillage, une pochette de voyage en coton enduit garnie de lingettes lavables, et une pochette pour livre de poche avec le ruban pour retrouver sa page facilement.

Cage en cartonnage

Lingettes et pochette de voyage

Pochette pour livre

Crochet de broderie de la part d'Esperluette et de Marie du Doubs : un coeur en crochet monté en porte-clés et une broderie magnifique (j'adore les broderies de Cuore e Batticuore) avec une idée très originale : Marie-Odile a brodé l'étiquette jardin et les outils suspendus sur du plastique perforé, et cela rend vraiment bien !

Coeur

Broderie jardin

Merci beaucoup à toutes les cinq de m'avoir gâtée !

Et merci à toutes celles qui continuent de me lire et de me laisser de gentils commentaires, même si je n'écris pas très régulièrement ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De très jolis présents. Le cartonnage est splendide. Je n'avais jamais vu l'utilisation du grillage en cartonnage. La classe ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
S
Ces cadeaux sont très jolis et originaux, comme tu le dis la finition de la broderie rend vraiment très bien, et que dire de la petite cage en cartonnage ... très contente pour toi et félicitations à tes amies bon week end
Répondre
C
De très beaux cadeaux - cela fait toujours grand plaisir - bisous et bonne journée.
Répondre
N
Tu as été très gatée , de belles jolies réalisations de la part de tes amies !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
De magnifiques présents, tu as bien été gâtée ; c'est juste de jolis moments de bonheur lorsqu'on ouvre les paquets !<br /> <br /> Belle semaine. =mireille=
Répondre
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité