Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
25 mars 2019

Un Petit Moment de ... Bleu

Bleu comme le ciel depuis le vélux de mon atelier ...

Ciel bleu

Bleu comme le coton fleuri épais choisi par ma première fille pour son pochon à chaussures ...

Pochon pour chaussures 1Twill bleu fleuri Sevenberry trouvé chez Mondial Tissus
Dimensions : 
27 cm x 36 cm

Bleu comme les oiseaux de ce pochon à chaussures, cadeau pour une amie de la danse ...

Pochon pour chaussures 2Tissus Makower trouvés chez Reine à Paris
Dimensions : 27 cm x 36 cm

Je dois avouer que ces pochons ont été cousus il y a déjà quelques de nombreuses semaines, mais que je les avais pas encore présentés sur le blog. Pour tout dire, les petites choses du quotidien me prennent beaucoup de temps, et l'écriture sur le blog passe souvent en dernier !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
as-tu reçu mon mail de la semaine dernière pour une demande de conseil sur les bavoirs ?<br /> <br /> bizz<br /> <br /> violine
Répondre
D
Très jolis ces pochons...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
M
Un billet qui me comble...que du bleu!!! J'adore le tissu aux oiseaux, tout comme le pochon que tu as réalisé!! ;-)<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
E
Tu ne nous as pas habitués à 2 articles en 2 jours!<br /> <br /> Bravo pour cette petite palette bleue bien agréable à admirer dans le ciel et dan ton atelier.
Répondre
N
De très jolis pochon pour de jolis chaussures le top<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité