Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
26 avril 2019

Un Petit Moment de ... Wasabi

Une nouvelle envie de couleur, il y a environ un mois ... Peut-être était-ce dû à l'arrivée du printemps, aux journées qui rallongent, aux températures plus douces ?

Et me voici à déménager tout l'atelier ..., et à passer quelques journées avec un pinceau dans la main ! Heureusement que mon petit mari, mon papa et mon beau-papa étaient là pour jouer les déménageurs et m'aider à remettre les rideaux et fixer les étagères !

Un petit coin de mon atelier pour vous faire découvrir les couleurs que j'ai choisies ...

Atelier

Ce vert s'appelle Vert Wasabi, mais comme je n'aime pas "ce qui pique", je l'ai rebaptisé Vert Petit Prince. Parce que c'est exactement le même vert que j'ai utilisé pour broder ce carnet de santé !

Protège-carnet de santé Petit Prince 1Modèle du protège-carnet de santé : création personnelle
Dimensions : 16 cm x 21,5 cm
Broderie issue du livre "Le Petit Prince à broder au point de croix" de Véronique Enginger

Protège-carnet de santé Petit Prince 2Tissu imitation lin (Mondial Tissus) et tissus à pois et à étoiles (Dotty Rose)
Bouton bois Atelier Bonheur du Jour

Difficile de tenir un pinceau d'une main et un clavier de l'autre, aussi internet ne m'a pas vu beaucoup ces dernières semaines ! Je me reconnecte doucement, mais je passe plus de temps sur les sites de logement que sur les blogs de broderie et de couture ! Mes prochains défis ? Trouver un logement à Paris pour ma troisième fille !! Et trouver un logement à Dublin pour ma deuxième fille !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le voilà ce joli protège carnet de santé annoncé! Il est superbe! Quelle chance d'avoir un coin atelier et de pouvoir le transformer avec tes envies du moment!!!<br /> <br /> Bon courage pour tes recherches...pour nous ce sera ...à Saskatchewan pour notre n°4....mais aussi peut être en auberge de jeunesse pour l'arrivée puis recherche sur place ;-)<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
D
Je sais ce que c’est qu'être en travaux... ton vert est très sympa <br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
N
Bravo pour tes travaux de peinture ! J'y suis jusqu'au coup aussi, c'est pourquoi je suis si absente des réseaux. Il va aussi falloir que je m'investisse dans la recherche de logements pour les enfants ! Bon courage ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
L
Ce vert...printemps ? Semble très doux... bon courage pour les recherches de logement !
Répondre
S
Ce carnet est mignon tout plein, et le vert, couleur de l'espérance, est une couleur apaisante que j'aime beaucoup, bon courage pour trouver ces appartements et bon week end
Répondre
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité