Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
27 juin 2017

Un Petit Moment de ... "Cherchez l'intrus"

J'imagine que vous connaissez toutes le jeu "cherchez l'intrus", ce jeu où il faut retrouver, parmi un ensemble de mots ou de dessins, celui qui n'appartient pas à la même famille que les autres, celui qui est différent.

Voici donc mon jeu "cherchez l'intrus" !!

Pochettes pour brosse à dent 3Modèle de la pochette à brosse à dent et dentifrice : inspiration personnelle
Tissus extérieurs de ma réserve, tissus intérieurs déperlants gris, corail et lagon

Une deuxième photo où la différence est plus visible !

Pochettes pour brosse à dent 2

Alors, vous avez trouvé ?

L'intrus, c'est ... la troisième pochette, en partant de la gauche : elle possède un rabat plus petit que les autres pochettes. Mais ce n'est pas une erreur de calcul de ma part ! Pour réaliser ces petites pochettes, j'utilise mes chutes, et celle de ce tissu turquoise à écailles était juste un peu plus petite que les autres.

Et une dernière photo de pochettes à brosse à dent et dentifrice ... Ces petites pochettes ont déjà été offertes il y a quelques semaines, mais je n'avais pas pris le temps de vous les montrer ! C'est maintenant chose faite.

Pochettes pour brosse à dent 1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbes ! D'adorables petits présents. Bisous.
Répondre
N
Très belles toutes ces petites pochettes et pratiques ;))<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
K
Elles sont très jolies ces pochettes et c'est une très bonne idée de cadeau!<br /> <br /> Bise.<br /> <br /> krystel.
Répondre
E
Voici une cousette bien colorée, utile pour protéger la BAD et qui égaie la trousse de toilette. Bravo pour cette collection!
Répondre
M
ben c'est TOP d'utiliser les cutes comme ça... belles pochettes toutes différentes<br /> <br /> bises
Répondre
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité