Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
18 juin 2017

Un Petit Moment de ... "Pas de blabla"

Pas besoin de nombreux mots pour vous parler de l'exposition de Noizay, organisée par l'Association ABCD'Air pour ses 20 ans !

Du liberty, ...

Noizay 2017 1

Du rouge et du rose, ...

Noizay 2017 2

Noizay 2017 3

Des couleurs plus vives, ...

Noizay 2017 5

Noizay 2017 6

Un peu de cartonnage, ...

Noizay 2017 7

Quelques cadres, ...

Noizay 2017 9

Des ardoises et des petites boîtes, ...

Noizay 2017 8

Beaucoup de Digoin, ...

Noizay 2017 4

Noizay 2017 12

Et de nombreux sacs.

Noizay 2017 10

Noizay 2017 11

Mille excuses pour la qualité des photos, prises avec mon téléphone portable (j'avais oublié mon appareil photo !), et qui ne montrent pas toujours la beauté des différentes réalisations exposées ! C'est bien plus joli en vrai !!

Et si vous n'êtes pas loin, il est encore temps d'aller voir cette exposition, qui fermera ses portes ce soir à 19 heures ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un très joli reportage. Les créations sont superbes. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
H
Superbe !!! je regrette de ne pas y avoir été :(...<br /> <br /> Pourrais-tu m'envoyer tes photos sur ma boite mail stp ? Elles seront sûrement <br /> <br /> plus facile à voir...Bonne journée ( de canicule !!)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je confirme, magnifique exposition, avec des ouvrages plus beaux les uns que les autres. C'était une première visite pour moi, mais pas la dernière !
Répondre
A
MERCI MERCI et mille MERCIS !!! pour ce magnifique reportage ,vos photos sont très belles .Vous sommes très heureuses de savoir que l expo vous ait plue .La prochaine fois faites vous connaitre cela nous fera plaisir.A l 'année prochaine pour le salon des créateurs , le RDV est pris !!! Abcdair 'ement Vôtre .
Répondre
C
je regrette vraiment d'habiter trop loin ,cette expo est vraiment très belle .<br /> <br /> Merci pour les photos ,il y a beaucoup de choses qui me plaisent<br /> <br /> Bisoussss
Répondre
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité