Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
19 novembre 2018

Un Petit Moment de ... Compléments

Même si j'ai fait de la conjugaison il y a quelques jours, je vous assure que les compléments dont il est question ne sont ni directs, ni indirects, ni circonstanciels ! Pas de grammaire aujourd'hui !!

Il s'agit simplement de quelques compléments par rapport à mon histoire sans paroles.

Comme vous l'avez toutes deviné, j'ai réalisé des lingettes lavables et des pochons assortis, aux couleurs de macarons, fraise, chocolat, pistache et vanille ...

Pochons et lingettes lavables 1Modèle des pochons : création personnelle
Tissus fraise, pistache et vanille des coupons de Saint-Pierre
Tissu chocolat de Mondial Tissus
Dimensions : 12 cm x 12 cm (base) x 15 cm (hauteur)

Chaque pochon contient une douzaine de lingettes lavables assorties, en éponge de bambou.

Pochons et lingettes lavables 7Éponges de bambou de chez Tiloudou
Coloris : gris, marron, vert clair, écru et mauve
Dimensions des lingettes : 10 cm x 10 cm

Sur la photo, il n'y a que quatre pochons, un de chaque couleur, mais dans la réalité, j'ai réalisé plusieurs pochons (et plusieurs douzaine de lingettes) de chaque couleur.

Deux pochons marrons, ...

Pochons et lingettes lavables 10Photo-montage, car l'un des pochons marron a déjà quitté l'atelier

Et trois pochons gris, ...

Pochons et lingettes lavables 11Photo-montage, car deux des pochons gris ont déjà quitté l'atelier

Deux pochons roses, ... 

Pochons et lingettes lavables 8Photo réelle, ces deux pochons n'ayant pas encore quitté l'atelier

Et quatre pochons verts.

Pochons et lingettes lavables 9Photo réelle, ces quatre pochons n'ayant pas encore quitté l'atelier

Et comme Noël approche, je propose à l'une d'entre vous de recevoir l'un de ces petits pochons et ses lingettes assorties. Pour participer, il suffit de laisser un petit commentaire dessous, en indiquant la couleur que vous préférez : marron, gris, rose ou vert (info de dernière minute : le dernier pochon gris vient de quitter l'atelier). Je ferai un tirage au sort jeudi soir ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est un projet que j'ai sur ma liste à projets depuis un moment ( j'ai même acheté le tissu bambou oeko-tex ! )… Il faut juste que je prenne le temps !<br /> <br /> Bises !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
E
Merci encore pour cette vente pour l’Étoile de Martin..j'ai pu ainsi acquérir le pochon rose avec ses lingettes!! j'en suis très très heureuse.. je vais les essayer sur la peau de ma Poupette!! c'est génial<br /> <br /> très belle journée
Répondre
S
C'est super gentil d'offrir un pochon garni !! Je laisse ma place tant pis car je préférais le gris hihihi !! Bisous
Répondre
M
Matin d hiver ... dans le rer!<br /> <br /> Chaque matin je viens chercher un petit moment d’ ... évasion couturière !<br /> <br /> Le vert est là couloir de l espoir ...je tente!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Merci pour ces petits ou plutôt grands moments de détente.
Répondre
D
Je suis ravie de participer à ton petit jeu<br /> <br /> Pas de préférence pour la couleur<br /> <br /> j'ai fait aussi quelques lingettes pour mes filles mais pas encore de pochon<br /> <br /> Ravissante création<br /> <br /> et merci pour ce beau cadeau offert à l'une d'entre nous<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité