Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
23 novembre 2018

Un Petit Moment de ... Loto

J'ai imprimé la liste de tous les commentaires reçus sur le message précédent. Je n'ai pris en compte qu'un seul commentaire lorsque les mêmes personnes ont commenté deux fois. Et je suis vraiment désolée, Stéphanie, que le pochon gris soit parti si vite. Enfin, j'ai choisi le loto pour déterminer la gagnante du petit pochon rempli de lingettes lavables.

Loto 1

Tirage d'un jeton pour chaque commentaire ...

Loto 2

... Et le commentaire avec le jeton le plus élevé recevra le pochon et ses lingettes. 

Loto 3

Martine, c'est toi qui a été tirée au sort ! Si tu veux bien m'envoyer ton adresse postale ("contacter l'auteur" en haut à gauche), je t'enverrai le petit pochon vert avec le cordon bleu vert d'eau.

Et surtout, n'oubliez pas !! Demain matin, à partir de 8h30 débute une nouvelle vente pour l'association l'Étoile de Martin, sur le site Donne-moi ta main pour l'Étoile de Martin.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis ravie pour Martine et heureuse aussi que le pochon gris soit parti pour toi, preuve que tu fais de bien jolies choses !! Bisous
Répondre
S
Super ton organisation et félicitations à Martine très bon week end
Répondre
I
Bravo à Martine, la voici joliment gatée......
Répondre
M
Bravo Martine, merci a toi d proposer de telles choses magnifiques. Je n' ai pas participé pour laisser plus d chances aux autres...j ai déjà gagné une fois chez toi une très très belle guirlande !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> M-ODILE
Répondre
N
Quelle organisation pour le tirage au sort !!!<br /> <br /> Bravo a la gagnante !!<br /> <br /> Bisouxxx<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité