Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
12 décembre 2016

Un Petit Moment de ... Marché de Noël

Depuis que mes enfants sont entrés à l'école, j'ai toujours fait partie d'une association de parents d'élèves. 

Et cette année encore, l'association de parents à laquelle j'appartiens pour ma deuxième fille a participé au marché de Noël de la ville voisine. Pour l'occasion, j'avais réalisé un assortiment de petites pochettes, qui ont été mises en vente sur le stand de l'association.

Ensemble de petites pochettesPochettes à quatre pliages et deux coutures
Dimensions : 10 cm x 15 cm 

Comme souvent lorsque je couds de petites choses, les tissus sont issus de ma réserve : si vous faites partie de mes fidèles lectrices, que je remercie, vous avez certainement reconnu quelques-uns de ces tissus, qui ont été utilisés auparavant pour des bavoirs.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elles sont très jolies!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
A
Une belle production de petites pochettes qui ont dû rencontrer du succès.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
C
Elles sont toutes fraiches et très jolies , je comprends qu'elles aient toutes été vendues !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo pour ton engagement et pour tes belles réalisations qui ont dû être appréciées !!!<br /> <br /> Bises et bon après-midi ...<br /> <br /> Marie
Répondre
N
Merci Nathalie, elles ont toutes été vendues !<br /> <br /> Bises et bon après-midi<br /> <br /> Nathalyvonne
Répondre
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité