Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
29 novembre 2016

Un Petit Moment de ... Petits Moments

Chut ! Je vais vous dévoiler un secret ! Je baisse la voix, je murmure même ...

Bon, pas trop quand même, sinon je ne vais plus m'entendre (même en augmentant le volume de mes appareils auditifs !), et certaines risquent de ne plus réussir à me lire (moi la première !) !

Ce secret, c'est le secret des Petits Moments de couture, de broderie, de patchwork ...

Et ce secret, c'est une horloge magique, qui m'indique précisément le Petit Moment !

Horloge 1Création personnelle
Horloge Ikéa
Boutons Atelier Bonheur du jour

L'horloge "pas encore magique" a été achetée en septembre, et mon petit mari l'a démontée de suite. Mais il s'est écoulé un Petit Moment avant sa transformation magique.

J'avais déjà dans l'idée d'utiliser des boutons Atelier Bonheur du Jour, comme pour les panneaux "Petit déjeuner en famille" et "Pâtisserie"Et la semaine dernière, quand je suis allée avec ma troisième fille à Paris, au salon Créations et Savoir-Faire, j'ai (enfin !) choisi ces boutons : c'est même le premier stand où nous nous sommes arrêtées !

Horloge 2

Horloge 3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est une création très originale. Bravo ! Douce journée. Bisous
Répondre
C
J'adore!!!!
Répondre
A
superbe réalisation et bien originale!
Répondre
F
Une horloge personnelle qu'elle idée géniale. Reste maintenant à pouvoir respecter ses horaires
Répondre
M
OH ...une horloge de brodeuse !!<br /> <br /> Bravo
Répondre
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité