Pour commencer cette nouvelle année, une petite devinette : quelle est la différence entre une tortue et moi ?

Et bien, en ce moment, aucune ! Je suis comme la tortue, j'avance lentement, très lentement ... Et j'ai besoin de salade verte et de légumes après tous les repas de fête !!

Mais cela ne va pas m'empêcher de vous souhaiter à toutes une très belle année 2016, pleine de petits moments de bonheur, de petits moments de joie, de petits moments d'amour et d'amitié ...

... Et de petits moments de merci : un grand merci à Nathalie pour tous tes gentils messages au cours de l'année écoulée, un grand merci à toutes les nouvelles abonnées, un grand merci à toutes celles qui lisent ce blog ...

Et parce que je suis comme la tortue et que je me remets doucement à la couture et à la broderie, je vous présente encore une petite chose réalisée l'année dernière.

Comme ma Maman aime faire de la pâtisserie, voici ce que je lui ai offert pour Noël. 

Pâtisserie
Cadre et boutons en bois de l'Atelier Bonheur du jour
Tissu et dentelle de ma réserve

Le modèle de cette composition était présenté sur le stand de l'Atelier Bonheur du Jour lors du Festival de brodeuses de Noizay, en juin dernier. Comme cette composition correspondait parfaitement à ma Maman, j'avais acheté les boutons et l'Atelier Bonheur du jour m'avait suggéré de prendre en photo la composition pour pouvoir la réaliser à mon tour.