Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
2 juin 2015

Un Petit Moment de ... Pâtisserie

Mes parents viennent juste d'arriver à la maison, pour surveiller le montage de leur future cuisine. En effet, dans quelques semaines, nous serons voisins, puisqu'ils viennent s'installer dans la même ville que moi.

Ma Maman aime faire de la pâtisserie. Quand elle commence, rien ne l'arrête (sauf peut-être le manque de farine ou d'oeufs !!). Voici donc ce qu'elle vient de m'apporter.

Pâtisseries 1

Pâtisseries 2Un gâteau au chocolat, un broyé du Poitou, 
Une brioche nature et une brioche au chocolat,

Pâtisseries 3Des amaretti et des spritz,

Pâtisseries 4Et des pains viennois.

Devinez qui est content ? Mon Petit Mari et mes quatre enfants !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais en plus c'est bon... j'en sais quelque chose, je suis le mari de la maman !
Répondre
N
Huuummm c'est bien appétissant tout ça ; bravo a ta maman !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité