Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
18 janvier 2016

Un Petit Moment de ... Neige

Aujourd'hui, il a neigé ...

Sous la neige

... Et quand j'ai vu le jardin sous la neige, je me suis dit que c'était le moment de vous présenter ma dernière broderie finie et encadrée.

Jardin d'hiver 1Modèle "Jardin d'hiver" de "Une croix le temps d'un thé"
par Jennifer Lentini, référence 1501
Toile Zweigart Murano couleur Nougat (référence 3021)
Dimensions : 18 cm x 24 cm 

 Cette broderie a trouvé place sur l'étagère du séjour. Sur le devant, j'ai installé ce petit coussin "Bonne Année", dont voici l'histoire.

Nathalie est la chanceuse de décembre, celle qui a gagné la pochette brodée. Je lui ai fait parvenir sa pochette brodée juste avant le Nouvel An. Et, peu de temps après, j'ai reçu dans ma boîte aux lettres une enveloppe faisant un doux bruit de grelot. Cette enveloppe contenait ce joli petit coussin, de la part de Nathalie. Merci beaucoup !!

Jardin d'hiver 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
broderie magnifique, je l'ai aussi dans ma to do list!
Répondre
L
très belle broderie
Répondre
M
tres jolie broderie , j'adore les bropdeies a conotation hiver et neige.<br /> <br /> Bonne nuit
Répondre
N
J'adore cette broderie ; c'est rigolo je viens de la terminer et de l'encadrer moi aussi ;)<br /> <br /> Merci pour ton gentil petit mot me concernant , cela me touche :)<br /> <br /> Bises glaciales mais sans neige<br /> <br /> Nathalie
Répondre
C
Très très belle broderie.
Répondre
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité