Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
20 janvier 2016

Un Petit Moment de ... Cadeaux

Je vous avais déjà montré le petit coussin avec les lutins de Noël qu'une amie de "l'Atelier des copines" m'a offert pour l'Avent.

Mais ce n'est pas la seule à m'avoir gâtée ...

Pour Noël, une amie m'a offert une sous-tasse, avec des tissus de Noël, bien sûr ! Elle a trouvé place sur ma console pendant toutes les fêtes de fin d'année.

Carré de NoëlModèle de la sous-tasse : L'Atelier Cerise et Lin
Dimensions : 20 cm x 20 cm

Début janvier, une autre amie m'a offert ce calendrier, tout à fait de circonstance ! Pour le réaliser, elle a imprimé le calendrier vintage offert par Douce Parenthèse, et l'a monté avec un peu de cartonnage. Ce calendrier a trouvé place sur l'étagère dans le séjour.

Calendrier 2016 1

Calendrier 2016 2Modèle du calendrier : Douce Parenthèse

Enfin, lorsqu'elle est venue avec sa famille à la maison pour partager la galette des rois, une amie m'a offert cette petite pochette. Avec ses deux poches, elle se fait en deux temps et trois mouvements, plus exactement en quatre pliages et deux coutures ! Et comme elle a les bonnes dimensions pour ranger toutes les cartes de fidélité, elle a tout de suite trouvé sa place dans mon sac à main.

Pochette deux pochesDimensions de la pochette : 10 cm x 15 cm

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de cadeaux !! Tous mimi tout plein...<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
de beaux cadeaux... calendrier fort sympa!
Répondre
N
Tu as été très gaté ;)<br /> <br /> J'aime beaucoup le calendrier !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité