Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
11 décembre 2015

Un Petit Moment de ... Lutins

Des petits lutins de Noël, c'est de saison ! Ceux-là m'ont été offerts pour l'Avent par une amie de "l'Atelier des copines".

Coussin de Noël 1Dimensions du coussin : 21 cm x 14 cm
Broderie trouvée par mon amie sur Internet

Coussin de Noël 2

Et puis, pour une petite lutine qui va bientôt fêter son premier anniversaire, voici deux petits bavoirs, toujours très utiles.

Bavoirs 1Modèle des bavoirs : La Droguerie
Tissus à rayures et à motifs de chez Dotty Rose à Saumur
Nid d'abeille de chez Mondial Tissus

Comme pour les bavoirs précédents, j'ai surpiqué le tour pour une jolie finition, et j'ai utilisé ma pince Kam pour poser les pressions pour la fermeture. L'un des deux bavoirs dispose même d'une petite poche.

Bavoirs 2

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas promenée sur ton blog et oh surpise !<br /> <br /> les fameux lutins ;) ...cela me fait plaisir que tu les aies pris en photo pour ton blog, même si à ce moment là tu m'en avais touché deux mots . (j'avais oublié depuis !).<br /> <br /> Pour moi c'est toujours Un Petit Moment de détente de te lire .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Hélène
Répondre
N
Hooo ils sont adorables ces petits lutins et quelle jolie finition !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité