Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
1 décembre 2015

Un Petit Moment de ... Construction

Construction d'une jolie maison, à la façade rose et aux fenêtres gris-bleu, pour le SAL Spring in Quilt, organisé par Noémie, de De mère en fille, sur une grille de Cuore e Batticuore

Non pas brique par brique, mais point par point !!

SAL Spring in quilt - avant dernière étape
Modèle Spring in Quilt de Cuore e Batticuore
brodé sur du lin Zweigart Belfast couleur blanc antique

La photo date d'hier matin. Depuis, j'ai beaucoup avancé : il faut dire qu'une panne de machine à coudre m'a beaucoup aidé à faire de la broderie ! Tout l'étage est terminé, et la porte est en place.

Il n'y a que dans le monde des brodeuses que la construction d'une maison peut commencer par l'étage et se terminer par le rez-de-chaussée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh bien voilà, je l'ai trouvé et j'adore tes créations .<br /> <br /> belle journée <br /> <br /> Capucine Vagabonde
Répondre
N
Merci à toutes pour tous vos petits commentaires qui me donnent envie de continuer ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalyvonne
Répondre
Y
Très joli cette construction, les couleurs sont ravissantes, félicitations pour ton travail<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Douce journée
Répondre
N
Bonne fin de construction ;) , c'est magnifique !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité