Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
31 décembre 2018

Un Petit Moment de ... "Dans ma boîte aux lettres"

Dans ma boîte aux lettres, il y a de jolies surprises ...

Dans ma boîte aux lettres, j'ai trouvé un magnifique torchon aux couleurs de Noël, avec de petits lutins adorables, qui a été brodé par Marie-Odile ...

Torchon 1

J'ai eu un vrai coup de coeur pour ces petits lutins ! Je les trouve irrésistibles !

Torchon 2

Et voici leurs jumeaux !

Lutins 2

Lutins 1Dessin réalisé par ma troisième fille
et offert à ma deuxième fille il y a deux ans

Dans ma boîte aux lettre, j'ai trouvé une charmante broderie réalisée par Nelly. J'adore la finesse des feuilles de chênes !

Broderie cadeau

Marie-Odile et Nelly, merci beaucoup !

Et comme nous sommes le dernier jour du mois, voici une jolie fleur, celle du mois de novembre, finie juste à temps ! Et cette fois, je n'ai pas oublié d'envoyer ma photo à Marie-Odile, qui nous guide dans ce SAL "Une année en fleurs" de Cuore e Batticuore.

Fleur de novembre sal

Avec un petit peu d'avance, je vous souhaite à toutes et à tous, ainsi qu'à vos familles, Bonheur, Santé et Joie pour l'année 2019.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J’adore ces petits lutins ils sont ravissants...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
S
Qu'ils sont mignons ces ouvrages !<br /> <br /> Belle et douce année<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Très bonne année ! Trop choux ces petits lutins ventrus ! Bizzz
Répondre
N
De bien jolis ouvrages!<br /> <br /> Je te souhaite une très belle année 2019!
Répondre
O
Voila de bien beaux ouvrages pour terminer l'année 2018. Passe une belle soirée de la Saint-Sylvestre !
Répondre
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité