Pas besoin d'attendre Noël pour recevoir des cadeaux ! J'ai déjà été bien gâtée ... si bien que je n'ai pas réussi à tout faire tenir sur une seule photo.

Sur la première photo, le sac en paille, la trousse transparente, le coupon de tissu rouge, le chemin de table (enroulé avec un ruban rose) et le sac origami bleu à petits pois ont été offerts par mes amies de l'atelier des copines. Nous avons enfin réussi à nous retrouver toutes les six le temps d'un thé ...

La trousse à fleur a été offerte par Lounia, et les cartes faites maison sont celles de Martine (qui a gagné le petit pochon de lingettes) et de Evelyne (qui a participé à la grande vente de novembre de Donne-moi ta main pour l'Étoile de Martin et a acheté l'un de mes pochons de lingettes).

Cadeaux avant Noël 1

Sur la deuxième photo, la décoration avec le Père Noël a été offerte par Martine (qui a gagné le petit pochon de lingettes), et les lettres-bulles de Noël ont été offertes par Esperluette.

Cadeaux avant Noël 2

Merci à Evelyne et Martine, à Lounia et Esperluette, et aux amies de l'atelier des copines.

Et pour finir, je n'oublie pas le petit tirage au sort ! 24 étiquettes ...

Tirage au sort 1

Dans un pochon fait maison, bien sûr !

Tirage au sort 2

Une main innocente (celle de ma troisième fille) est chargée de tirer deux petits papiers ...

Tirage au sort 3

Tirage au sort 4

... Et ce sont Olgayou et Kaila qui vont recevoir chacune un petit sapin. Toutes les deux, si vous voulez bien me donner votre adresse postale ("contacter l'auteur" en haut à gauche), je vous enverrai votre petit sapin.