Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
18 décembre 2018

Un Petit Moment de ... Avant Noël

Pas besoin d'attendre Noël pour recevoir des cadeaux ! J'ai déjà été bien gâtée ... si bien que je n'ai pas réussi à tout faire tenir sur une seule photo.

Sur la première photo, le sac en paille, la trousse transparente, le coupon de tissu rouge, le chemin de table (enroulé avec un ruban rose) et le sac origami bleu à petits pois ont été offerts par mes amies de l'atelier des copines. Nous avons enfin réussi à nous retrouver toutes les six le temps d'un thé ...

La trousse à fleur a été offerte par Lounia, et les cartes faites maison sont celles de Martine (qui a gagné le petit pochon de lingettes) et de Evelyne (qui a participé à la grande vente de novembre de Donne-moi ta main pour l'Étoile de Martin et a acheté l'un de mes pochons de lingettes).

Cadeaux avant Noël 1

Sur la deuxième photo, la décoration avec le Père Noël a été offerte par Martine (qui a gagné le petit pochon de lingettes), et les lettres-bulles de Noël ont été offertes par Esperluette.

Cadeaux avant Noël 2

Merci à Evelyne et Martine, à Lounia et Esperluette, et aux amies de l'atelier des copines.

Et pour finir, je n'oublie pas le petit tirage au sort ! 24 étiquettes ...

Tirage au sort 1

Dans un pochon fait maison, bien sûr !

Tirage au sort 2

Une main innocente (celle de ma troisième fille) est chargée de tirer deux petits papiers ...

Tirage au sort 3

Tirage au sort 4

... Et ce sont Olgayou et Kaila qui vont recevoir chacune un petit sapin. Toutes les deux, si vous voulez bien me donner votre adresse postale ("contacter l'auteur" en haut à gauche), je vous enverrai votre petit sapin. 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour et merci mille fois pour la très jolie carte bien arrivée la semaine dernière..je ne retrouvais plus l'adresse du blog pour dire merci!!ni l'adresse mail!! pardon!<br /> <br /> très bonne journée
Répondre
E
Je suis ravie que ma carte soit bien arrivée.. et surtout très heureuse qu'Olgayou ait gagné ce ravissant sapin!! bravo pou toutes tes jolies créations!! ( et d'avoir participé à cette vente .. je suis super contente des lingettes!! )<br /> <br /> très bon dernier weekend de l'année!!
Répondre
O
Tu as été très gâtée !!! de bien jolis présents d'amitié qui font chaud au coeur ! Je suis très contente d'avoir été tirée au sort, je t'envoie mon adresse postale par "contactez l'auteur" ! 1000 mercis pour ta gentillesse !
Répondre
N
Tu as été bien gaté ;))<br /> <br /> Bravo aux gagnantes !!<br /> <br /> Bisouxxx<br /> <br /> Nathalie
Répondre
S
Tu as raison il n'est jamais trop tôt pour recevoir ses cadeaux de Noël, tu as du bien apprécier très bonne journée
Répondre
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité