Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
29 novembre 2015

Un Petit Moment de ... Découverte

Aujourd'hui, nous sommes le premier dimanche de l'Avent. Comme je vous l'avais annoncé ici, voici ce qu'ont découvert mes amies en ouvrant leurs petits paquets.

À des milliers de kilomètres, le paquet de mon amie contenait ce petit ange, confectionné au mois d'août.

Anges 1
Modèle de l'ange : Douce Campanule
Pince à linge ancienne, tissus Tilda et kraft armé bleu

Afin qu'il ne se sente pas trop solitaire pendant ce temps de l'Avent, j'ai ajouté, dans le paquet de mon amie, des pinces à linge anciennes et le reste du rouleau de kraft armé, afin qu'elle puisse réaliser d'autres petits anges.

Pour les amies plus proches, voici les quatre autres anges confectionnés plus récemment. J'ai conservé les mêmes tissus, seule la couleur de ailes a changé, pour cause de pénurie de kraft bleu ... 

Anges 2Modèle de l'ange : Douce Campanule
Pince à linge ancienne, tissus Tilda et kraft armé marron

Anges 3

Merci beaucoup à Douce Campanule pour son tuto des petits anges !

Pour le moment, j'ai fait cinq petits anges. Peut-être y en aura-t-il un sixième pour accrocher chez moi ?  Si vous aimez ces petits anges, allez faire un petit tour chez Douce Campanule, pour en voir de toutes les couleurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont adorables tes petits anges !!!<br /> <br /> Merci pour le clin d'œil !<br /> <br /> Bisous et douce fin de semaine ...<br /> <br /> Marie
Répondre
C
C'est trop mignon
Répondre
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité