Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
11 juillet 2015

Un Petit Moment de ... Repas

Mais pas pour vous, même s'il est l'heure !

Pour un petit garçon qui vient de naître, et qui va donc faire plusieurs repas par jour. Plusieurs bavoirs seront très utiles. C'est encore mieux lorsque ces bavoirs sont présentés dans une jolie pochette assortie.

Comme le petit garçon ne pouvait être présent sur la photo, je suis allée chercher dans le grenier l'un des bébés de mes filles, qui a accepté avec joie de faire de la figuration !!

Pochette et bavoirs 1Poupon Corolle de la taille d'un nouveau-né,
habillé de layette tricotée par ma belle-maman pour mon garçon (il y a longtemps ... ),
assis sur le plaid en patchwork de ma deuxième fille (cousu en 2014)

Le premier bavoir se ferme avec du ruban scratch. Pour le deuxième bavoir, j'ai utilisé une pression Kam (Je viens tout juste d'investir dans une pince Kam et un lot de pressions, et le résultat est très satisfaisant).

Pochette et bavoirs 2Modèle de la pochette brodée : L'Atelier Cerise et Lin
Broderie issue du livre "Le petit monde de bébé"
de Marie-Anne Réthoret-Mélin et Perrette Samouiloff
Modèle des bavoirs : La Droguerie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est tout mignon et si joliment présenté !! Bienvenue a ce petit boutchou !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité