Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
15 juillet 2015

Un Petit Moment de ... Calme

Dans la maison, le calme règne : mes trois filles sont en colonie, mon garçon travaille pour un mois, et mon petit mari n'est pas encore en vacances.

Pas d'allers-retours à faire pour déposer ou récupérer une fille chez une amie ...
Pas de quantité importante de linge en attente de lavage, séchage, repassage, ...
Pas de grands repas à cuisiner (ce qui est bien agréable par ces fortes chaleurs) ...

J'ai donc le temps de broder, ... le temps de coudre, ... le temps de boire du thé sur la petite table ronde du jardin ...

Quoi de mieux pour réunir les trois que les sous-tasses de L'Atelier Cerise et Lin ?

carrés brodés 1Modèle des sous-tasses brodées : L'Atelier Cerise et Lin
Broderies issues du livre "Les saisons au point de croix"
de Jennifer Lentini ("Une croix le temps d'un thé")

Je vais donc profiter pendant encore quelques jours du calme, et pendant tout l'été des fruits rouges !

carrés brodés 2

carrés brodés 3

carrés brodés 4Détails de la sous-tasse "Cerise"
Lin Zweigart Lin Belfast blanc antique
étiquette à pois
 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que c'est joli , un régale pour les yeux toutes tes magnifiques créations !!<br /> <br /> Entre Nathalie Cerise et Jennifer , ce n'est que du bonheur de créer !!<br /> <br /> Bises et profites bien du calme :)<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité