Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
21 novembre 2016

Un Petit Moment de ... "Blues du Rose"

Je suis sûre que certaines connaissent la chanson "Le blues du rose", de Thomas Dutronc, issue du Soldat Rose 2, et qui débute par :

J'ai le blues du rose
Ce bleu m'indispose
...

D'abord, le bleu ne m'indispose pas, puisque je couds régulièrement du bleu, comme ces bavoirs.

Ensuite, je couds aussi d'autres couleurs : du orangé, du gris ... En voici la preuve en images !

Bavoirs tons orangés 1

Bavoirs tons orangés 2Modèle des bavoirs : création personnelle
Tissus coordonnés et éponges provenant de Mondial Tissus

Et comme pour la série de bavoirs dans les tons bleu et vert, il y a des grands bavoirs et il y a des petits bavoirs.

Bavoirs tons orangés 3

Et le blues du rose, me direz-vous ?

Je ne l'ai pas,  je ne le connais pas ! Mais je connais les Blouses Roses : deux amies en font partie.

Et comme les Blouses Roses organisent bientôt un marché de Noël, je leur ai donné cette série de bavoirs dans les tons orangé et gris, et j'y ai ajouté la série de bavoirs dans les tons bleu et vert qui attendaient dans ma boîte des "au cas où".

Reste à corriger les paroles de la chanson :

Vive les Blouses Roses
Des couleurs pour leur cause !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme ils sont mignons ces bavoirs !<br /> <br /> et tu as raison "vive les blouses roses" !<br /> <br /> bravo à toi aussi !<br /> <br /> clairette
Répondre
N
Encore une très jolie collection. Douce journée. Bisous
Répondre
A
Une belle production.
Répondre
N
Encore une très jolie production !!!<br /> <br /> Une belle action de ta part ;)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
R
Ces bavoirs sont très jolis.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité