Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
1 décembre 2016

Un Petit Moment de ... Noëlle

Non, non ! Il n'y a pas d'erreur sur l'orthographe ! Même si nous sommes déjà le premier décembre, ce n'est pas de Noël dont je voulais vous parler aujourd'hui, mais de Noëlle.

Noëlle, qui vient me rendre visite régulièrement sur mon blog, Noëlle à qui je vais aussi rendre visite sur son blog ... Et peut-être un jour pour de vrai, puisque nous avons découvert que nous habitions à quelques kilomètres l'une de l'autre !

De temps en temps, j'écris un petit commentaire, et j'ai eu la chance, il y a une dizaine de jours, d'être choisie pour recevoir un petit cadeau surprise, à l'occasion du dizième anniversaire du blog de Noëlle.

Et hier, le facteur a déposé dans ma boîte aux lettres un petit paquet contenant une gentille carte, des chocolats au caramel (je craque pour le caramel !), et une adorable broderie, tout en finesse. Je vous laisse admirer, ici ou chez Noëlle.

Broderie de Noëlle

Merci beaucoup, Noëlle !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un très joli présent. J'aime beaucoup. Douce journée. Bisous
Répondre
N
Je suis ravie de t'avoir fait plaisir!
Répondre
R
Quelle belle broderie. Bonne soirée.
Répondre
M
Quelle jolie attention de la part de Noëlle !!!<br /> <br /> Bises et douce fin de journée ...<br /> <br /> Marie
Répondre
N
C'est une bien jolie broderie !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité