Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
26 juin 2015

Un Petit Moment d' ... Énergie

Quelle Énergie ?

Pas l'Énergie solaire, même si le soleil est bien présent aujourd'hui !

Pas l'Énergie mécanique, les épreuves scientifiques du bac sont terminées !

Il s'agit de l'Énergie ... du Petit Déjeuner : celle que nous apporte un bon petit déjeuner, pris en famille, pour toute la journée.

Pendant l'année scolaire, le petit déjeuner est souvent pris un peu rapidement. Pendant les vacances scolaires, il est plutôt pris tardivement.

 

Tableau Petit déjeuner 1
Cintre et boutons en bois de l'Atelier Bonheur du jour
Lin Zweigart Newcastle couleur flax
Tissu à pois et dentelle de ma réserve

À la maison, il y a des bols, mais aussi des mugs et des tasses. À la maison, il y a du café, mais aussi du chocolat et de la chicorée. À la maison, il y a du pain et de la confiture, mais pas de croissants. À la maison, il y a aussi de la brioche, souvent faite maison.

Tableau Petit déjeuner 2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
dommage j'ai déjà pris mon petit dej!!!!<br /> <br /> adorable petite bannière <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
N
Hooo c'est très joli , cette petite bannière irait très bien dans ma cuisine !!!<br /> <br /> Il est vrai qu'avec nos jeunes les petits déjeuners sont souvent pris en décalés :/<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
euh ... miam ... gloup ... hi hi hi ... quelle promesse ... on arrive ... que doit-on amener ?
Répondre
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité