Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
23 juin 2015

Un Petit Moment de ... Petits Pois

C'est la pleine saison des Petits Pois.

Mais à la maison, ils ne sont pas verts ! Ils sont blancs !

Housse boîte de mouchoirs 1

Petits pois blancs sur fond vert ...
Petits pois blancs sur fond rose ...
Petits pois blancs sur fond bleu ...
Petits pois blancs sur fond gris ...
Petits pois blancs sur fond taupe ...

On dirait une comptine pour apprendre à reconnaître les couleurs aux enfants de maternelle.

Ici, mes enfants ont tous quitté la maternelle depuis longtemps. Mais les petits pois sont là ! Ils servent de housse pour cacher les vilaines boîtes en carton des mouchoirs, qui sont toujours très utiles quand vient la saison des rhumes !

Housse boîte de mouchoirs 2Modèle de housse : Alizarine
Extérieur en coton à pois épais et doublure en coton blanc (Mondial Tissus)
Rubans de ma réserve

Mes filles se sont déjà approprié trois housses : la bleue, la verte et la rose. La housse taupe ira dans mon séjour, et la housse grise... Dans la boite des "au cas où" !

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Une jolie serie de ré-aliza-tions ! Merci d'avoir mis le lien vers mon blog.<br /> <br /> Je découvre le votre et vais poursuivre ma promenade...<br /> <br /> aliza***
Répondre
N
Elles sont très jolies toutes ces boites a mouchoirs ; on aurait presque envie d'attraper un gros rhum ( rires !!) !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité