Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
23 octobre 2018

Un Petit Moment de ... "Que du bonheur"

"Que du bonheur", c'est le joli bouton de l'Atelier Bonheur du Jour que j'ai choisi de coudre sur cette nouvelle pochette.

Anniversaire Esperluette 2018 1

Cette pochette pour ranger les cercles à broder est destinée à Esperluette, qui vient juste de fêter son anniversaire.

Anniversaire Esperluette 2018 2Modèle de la pochette pour cercles à broder
du livre "L'atelier de Lilie" de Valérie Caterin
Tissus Tilda Collection Bird Pond "Lovebirds Ginger" et "Solid Blue Sage"
Diamètre : environ 25 cm

Anniversaire Esperluette 2018 3

Anniversaire Esperluette 2018 4Tissus Tilda Collection Bird Pond
Au dos "Anemone Sand"
À l'intérieur "Tiny Plum Peach"

Et si vous voulez savoir pourquoi j'ai choisi ce bouton, allez découvrir son blog !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est absolument ravissant, tu as le chic pour marier les tissus !
Répondre
N
Pochette parfaite pour ranger le nécessaire à broder. Doux dimanche. Bisous
Répondre
B
Je suis allée sur le site de cet atelier que je viens de découvrir grâce à vous. Merci beaucoup.<br /> <br /> Bon week end.
Répondre
C
superbe ! bravo !<br /> <br /> belle journée ! clairette
Répondre
E
Ma photo ne sera pas aussi belle que la tienne car mes tambours sont en plastique et c'est beaucoup moins poétique que des cercles en bois! Mais cette pochette me ravit tellement! Enfin, quelque chose qui ne traine plus dans mon atelier!!!
Répondre
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité