Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
1 novembre 2018

Un Petit Moment de ... "Déjà fini ?"

Déjà fini ? Le mois d'octobre est déjà fini ?

Nous sommes le 1er novembre, et cette année, le mois d'octobre est vraiment passé très vite. Je crois que le temps a beaucoup aidé : le soleil et les températures élevées nous ont fait croire que l'été durait encore.

Et à ne pas voir le temps passer, j'ai oublié d'envoyer une jolie fleur à Marie-Odile, avec qui je brode "Une année en fleurs" de Cuore e Batticuore.

Fleur de février sal

Il va falloir que je sois moins tête de linotte le mois prochain !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli modèle ensoleillé bonne continuation
Répondre
N
Jolie fleur de février. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
M
Elle est vraiment belle ta fleur du mois, une jonquille pour illustrer le mois de février...en avant pour la suivante alors.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> M-ODILE
Répondre
N
Très jolie ta fleur!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Bien jolie cette fleur !!<br /> <br /> Bisouxxx<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité