Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
12 octobre 2018

Un Petit Moment de ... Fleurs

Habituellement, c'est au printemps et à l'été que nous découvrons dans les jardins de jolies fleurs.

Et bien, moi, j'ai choisi l'automne pour vous faire découvrir des fleurs. Ces fleurs-là n'ont pas poussé dans mon jardin, mais sur ma toile.

Jardin en fête"Jardin en fête" de Carole Dieffenbacher
Toile Zweigart Edinburg 14 fils, colori "Silver Moon"

Ces jolies fleurs ont aussi poussé chez Marie-Odile, Nelly et Esperluette, puisqu'il s'agissait d'un SAL d'été organisé par Marie-Odile. Mes fleurs ont un peu souffert de la sécheresse de cet été, c'est pour cela qu'elles ont été très, très longues à fleurir ...

Et si vous aimez les fleurs qui s'épanouissent sur la toile, vous allez pouvoir en découvrir tous les mois ! En effet, Marie-Odile nous prévoit une année fleurie, puisqu'elle nous propose de participer à un nouveau SAL avec le modèle "Une année en fleurs" de Cuore e Batticuore

SAL Une année en fleurs - préparation

Et je suis prête ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment charmant !
Répondre
N
Très joli bouquet. Un beau projet fleural. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
N
Moi aussi je fais le SAL de Marie-Odile!<br /> <br /> Bises et bon week-end!
Répondre
N
Jolie ta broderie de Carole Dieffenbacher et bon sal avec les leurs au fils des mois <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité