Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
6 octobre 2017

Un Petit Moment de ... Couleurs d'automne

Brun, orangé, noisette ... Voici trois couleurs de l'automne déclinées sous forme de paniers en crochet, selon (bien sûr) le tuto de Prunelle Grise.

Paniers d'automne 2Modèle : "panier à la perle" de Prunelle Grise
Laine Idéal de Bergère de France, coloris tabac, gerbille et girolle

L'ensemble a remplacé la décoration de printemps sur ma console. Et j'en ai profité pour ressortir le panneau d'automne de Delphine de Carrément Piquée

Paniers d'automne 1

Me voilà (presque) prête à affronter les journées qui raccourcissent et le froid qui s'installe !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je ne me lasse pas de faire ces petites panières selon le tuto de Prunelle... une douce récréation pour moi le crochet entre deux ouvrages de petites croix. J'adore cet ensemble aux couleurs automnales<br /> <br /> bizz<br /> <br /> violine
Répondre
N
Jolies décorations automnales. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
M
Je craque !!! j aime tout tout .. !!!! <br /> <br /> bravo et doux w end end
Répondre
M
Magnifiques les panières, et le petit écriteau qui va avec ! bravo !
Répondre
N
Très jolis tes paniers automnales , j'adore aussi les boutons !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité