Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
2 avril 2017

Un Petit Moment de ... Printemps

Pour célébrer l'arrivée du printemps, j'ai choisi de décorer ma console à ses couleurs.

Console de printemps 1Lettres en médium, peinture sur l'arrière
Papiers Tilda collés et vernis sur l'avant

J'ai ajouté les boules en crochet d'Esperluette, parfaitement assorties à mes papiers Tilda. De boules de Noël, les voilà devenues "boules de printemps". 

Console de printemps 2

Quelques cadeaux offerts par des amies complètent ma décoration de printemps : nichoir en bois avec oiseau Tilda, bougie parfumée à la vanille, sous-tasse carrée (ou mug rug) brodée (modèle de l'Atelier Cerise et Lin).

Console de printemps 4

Et je ne résiste pas au plaisir d'une dernière photo, celle de mes petits cactus en porcelaine !

Console de printemps 3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli décor printanier !! et je précise que la bougie que je t'ai crochetée est un modèle de la talentueuse Prunelle Grise :-)<br /> <br /> Gros bisous et doux WE à toi
Répondre
E
Je remonte mon retard de visite de blog petit à petit. Et je m'en veux de ne pas avoir admiré cet article plus tôt! Que c'est beau tous ces coordonnés!
Répondre
A
Très belles couleurs printanières. Une belle mise en scène.
Répondre
K
là c'est clair c'est le printemps chez toi<br /> <br /> superbe déco<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité