Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
13 avril 2017

Un Petit Moment de ... Florilège

Florilège, ... j'aime bien ce joli mot, qui me fait penser au printemps ! Avec le beau temps de ces derniers jours, c'est le mot parfait pour ce message.

Voici donc un florilège des derniers cadeaux que j'ai reçus (Certains sont plus anciens que d'autres, mais je n'avais pas encore eu l'occasion pris le temps de vous les montrer).

D'abord une jolie boîte en cartonnage, avec une grande poignée et une fermeture aimantée.

Boîte avec poignée 1

Boîte avec poignée 2

Ensuite un sac à cake, parfait pour transporter des gâteaux.

Sac à cake

Enfin un sac pliable en tissu Tilda, déjà rangé dans mon sac à main.

Sac pliable

Et demain, ce sera l'anniversaire de ce blog, qui fêtera ses deux ans !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolis cadeaux, ton blog est super et j'espère qu'il durera très très très longtemps !
Répondre
M
de tout cœur longue vie à ton blog<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
N
De très jolis présents. La petite boîte est une merveille. Tu as été bien gâtée. Doux week-end. Bisous.
Répondre
N
Moi aussi j'aime tout mais un petit faible pour la boite cartonnée , elle est magnifique !!<br /> <br /> Déjà deux ton blog , comme le temps passe vite .....<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Nathalie
Répondre
E
De bien jolis présents. J'admire la boite cartonnée, ainsi que le sac à cake. Et je suis certaine que le sac pliable est aussi très pratique. Bref... J'aime tout!
Répondre
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité