Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
3 octobre 2017

Un Petit Moment de ... Chutes

Il me restait quelques chutes du tissu "cartes postales", et j'ai choisi de les utiliser tout de suite.

Sur le même principe que la pochette de voyage, j'ai confectionné une pochette pour ranger le livret de famille. J'ai conservé uniquement la pochette à billet, parfaite pour y glisser le livret de famille, en ajoutant 1 cm de plus sur la hauteur. J'ai remplacé les pochettes à passeport par une deuxième pochette à billet, pour pouvoir y glisser d'autres documents familiaux.

Pochette livret de familleTissus Gutermann, collection With Love et Pemberley de Véro's World
Dimensions : 24 cm x 12 cm (pochette fermée)

La dernière petite chute a été utilisée pour confectionner une pochette pliage, de la bonne dimension pour ranger les cartes de visite de mon blog.

Pochette cartes de visite

Pochette livret de famille et cartes de visite

Après ces deux réalisation, ce tissu "cartes postales" a disparu de mes réserves (Mais chut ... Il me reste encore un petit morceau de 50 cm de cartes postales sur fond rose !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Encore de jolies créations pour ranger. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
D
Et un petit moment de bonheur pour nos yeux !!!!<br /> <br /> Qu'il est beau ce tissu ...<br /> <br /> BizouXXXX
Répondre
M
Superbe! Tu fais des merveilles avec ce beau tissu !
Répondre
M
Idéal le tissu, et très joli, bravo !
Répondre
E
C'est d'un chic de ranger son livret de famille dans un étui qui invite à voyager!
Répondre
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité