Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
5 septembre 2017

Un Petit Moment de ... "Je recommence"

Ça y est ! C'est la rentrée ! Rentrée déjà faite pour deux de mes étudiants et ma lycéenne, rentrée à venir pour ma dernière étudiante.

Alors je recommence ...

  • À lire tous les messages publiés sur les blogs auxquels je suis abonnée ou que je suis régulièrement (et là, j'ai vraiment beaucoup de retard !)
  • À aller dans mon Atelier, où la chaleur est maintenant supportable.
  • À utiliser mes aiguilles, mes ciseaux, mes crochets, que j'ai abandonné cet été pour des pinceaux et des tournevis. En effet, mon petit mari a refait la chambre de ma troisième fille : cloison à démolir, murs et plafond, nouvelle moquette, le tout dans des tons beige et orangé. Je l'ai donc aidé pour la peinture des murs et le montage des nouveaux meubles. Je crois que l'été est propice aux travaux dans cette maison.
  • À prendre de jolies photos (en tout cas, j'essaie !)
  • À écrire sur mon blog (vous êtes d'ailleurs en train de lire mon dernier message !)

Voici donc les premiers résultats : deux sacs pliables, l'un pour ma première fille, et l'autre pour ma belle-maman.

Sacs pliables 1Modèle du sac pliable : une de mes amies
Dimensions : 42 cm x 42 cm

Sacs pliables 2À gauche : tissus Tilda pour ma belle-maman
À droite : tissu turquoise déperlant et tissu géométrique de Mondial Tissus,
pour ma première fille

J'ai une petite préférence pour le sac avec les lapins ! Comment ne pas "craquer" pour les tissus Tilda ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comme d'habitude de très jolies réalisations que l'on découvre toujours avec autant de plaisir bon week end
Répondre
N
Belle rentrée sur le net ! Deux jolis sacs et une nette préférence pour le Tilda aussi. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
L
Bonne rentrée 2017 !! Je craque aussi pour ce tissu Tilda .<br /> <br /> bizzzz
Répondre
N
Je suis contente de toutes vous retrouver, après un été un peu chargé ... Et le mois de Septembre s'annonce chargé aussi !
Répondre
N
Jolis et pratiques!<br /> <br /> Je suis contente de te retrouver!
Répondre
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité