Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
1 juin 2017

Un Petit Moment d' ... Atelier

Pour coudre, broder, ... , j'ai la chance de disposer d'une jolie pièce, que je partage avec la famille et les amis de passage. Cette pièce est située au-dessus de notre garage, et communique avec le reste de l'étage : pas besoin de sortir dehors lorsqu'une envie de couture se présente.

À l'origine, c'était un grenier que nous avons aménagé (isolation, électricité, chauffage, ...). Du coup, chaque fois que je parle de mon atelier, j'utilise le mot "grenier". Mais mes filles en ont eu assez de m'entendre utiliser ce mot, et voici ce qu'elles m'ont offert dimanche dernier, pour la fête des mères. Mon petit mari, qui était dans la confidence, s'est empressé de fixer ce panneau sur la porte de mon atelier.

Panneau atelier 1

Mes filles ont fait un jeu de mots entre mon prénom et le mot "atelier", et ont customisé elles-mêmes chacune des lettres.

Panneau atelier 2

Mannequin et aiguilles, ciseaux et rubans, machine à coudre et perles ...

Panneau atelier 3

... Patchwork et boutons, dentelles et paillettes ... Tout y est !!

Panneau atelier 4

 Quant à moi, je n'ai pas oublié ma Maman, qui a reçu plusieurs sacs pliables. Il y en avait aussi un pour mon Papa (celui avec les éléphants, bien sûr ! ) pour le remercier de sa participation aux différents trajets pour les concours de ma première fille.

Sacs pliables 1

Sacs pliables 2Modèle du sac pliable : une de mes amies
Tissus : déperlant gris et Tilda (collection Circus)
Dimensions : 42 cm x 42 cm

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo à vos filles, un cadeau personnalisé plein de créativité, vous avez été gâtée !
Répondre
V
un joli geste créatif pour la fête des mères... j'aurais bientôt en principe mon petit coin à moi aussi... pour l'instant j'hésite entre une des chambres des enfants (en l'occurrence mon fils partis l'an dernier) ou une belle partie du dit "bureau" donc en partage avec mon zhom... je vais cogiter tout cela dans les semaines qui arrivent<br /> <br /> bizz<br /> <br /> violine
Répondre
E
Quelle bonne idée ces petits sacs pliables! Les tiens feront fureurs!<br /> <br /> Quant à ton panneau... J'adore l'idée du projet familial. Quel beau jeu de mot. Tu as sous les yeux la complicité et le travail de tes enfants.
Répondre
D
Que c'est mignon !!!!<br /> <br /> Tellement d'amour dans ce cadeau ...<br /> <br /> BizouXXXX
Répondre
N
De jolis présents ! Des mamans bien gâtées. Doux dimanche. Bisous
Répondre
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité