Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
17 septembre 2017

Un Petit Moment de ... Cordon

Pas le cordon que mes enfants n'ont pas coupé, puisqu'ils ont tous réussi à rester (pour encore au moins une année !) à la maison pour faire leurs études !

Mais le cordon du porte-badge de mon petit mari ! Ce cordon était bien usé, alors je l'ai remplacé par un simple ruban noir, en récupérant l'attache et le système de sécurité.

Porte-badge 1

Ce nouveau porte-badge est très fonctionnel, mais il aurait mérité d'être un peu plus joli.

Alors j'ai demandé à mon petit mari de me trouver un autre porte-badge, sur lequel j'ai récupéré l'attache et le système de sécurité (surtout le système de sécurité !). Et j'ai choisi un joli liberty, un peu masculin quand même (si le cordon avait été pour moi, le liberty aurait été fleuri et probablement rose, ou vert, bien sûr !), pour remplacer le cordon.

Porte-badge 2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
N
Très sympa !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
E
C'est élégant. Ça pourrait presque passer pour une cravate.
Répondre
D
J'aime beaucoup!!!<br /> <br /> Bel après-midi.
Répondre
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité