Tout d'abord, voici le résultat final du SAL Spring in Quilt, organisé par Noémie, de De mère en fille, sur une grille de Cuore e Batticuore. 

Spring in quilt fin 1Modèle Spring in Quilt de Cuore e Batticuore
brodé sur du lin Zweigart Belfast couleur blanc antique

En brodant en deux fils sur une toile de 12 fils par cm, ma broderie mesure pratiquement 40 cm de haut. Je n'ai donc pas pu l'encadrer dans un cadre de 30 cm x 40 cm. Les dimensions du cadre juste au-dessus étant de 40 cm x 50 cm, j'avais très peu de marges (moins de 5 mm sur le côté gauche) pour bien positionner la broderie au centre, et je trouve qu'elle est un peu de biais !

Spring in quilt fin 2

Quelques détails de plus près, notamment la maison que vous aviez vu en cours de construction.

Spring in quilt fin 3

Ensuite, ma boîte des "au cas où" s'est bien vidée : j'ai donné quelques-uns des objets de cette boîte à une amie.

Thé de Noël solidaire

En effet, pour la troisième année consécutive, elle a organisé un thé de Noël solidaire : elle a proposé, au profit des Restos du Coeur, pleins d'objets qu'elle a réalisés en couture, en broderie et en cartonnage, et elle a offert thé et petits gâteaux à toutes celles et ceux (mais ils ne sont pas nombreux !) qui lui ont rendu visite ce jour-là.

Enfin, comme nous approchons de Noël, j'ai décidé de vous offrir un petit quelque chose. Dans ma boîte des "au cas où", il reste une pochette à paillettes (la rose avec les étoiles), une pochette brodée et un set cupcake.

Cadeau au hasard

Si vous me mettez un petit commentaire avec votre préférence, le hasard désignera la chanceuse qui recevra l'objet de son choix parmi les trois. Je vous laisse jusqu'au 24 décembre midi pour déposer votre commentaire.