Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
28 juillet 2015

Un Petit Moment de ... Délice

Quelques petits cupcakes pour un petit moment de délice ...

À déguster uniquement avec les yeux !

J'avais déjà réalisé un set avec des cupcakes pour une de mes amies. Ce set ayant beaucoup plu, j'ai profité du calme à la maison pour en coudre quatre autres.

Encore des cupcakes 1Set 25 cm x 35 cm, tissus Tilda
Modèle du cupcake : livre "La magie des couleurs" de Féeféedille

Pour le premier set, les "cerises" qui finissaient les cupcakes étaient faites avec des boutons à recouvrir. Pour ces sets, pas de boutons à recouvrir, car il n'y en avait plus dans mes magasins préférés. Je les ai donc remplacés par des yoyos.

Encore des cupcakes 2Détail d'un cupcake : "Cerise" en yoyo,
étiquette "Fait maison"
et surpiqûre en triangle (pour l'étiquette) 

Pour cet ensemble de sets, j'ai joué avec les couleurs : les quatre sets se ressemblent, mais tous les cupcakes sont différents.

Encore des cupcakes 4

Ces petits sets vont rejoindre d'autres créations dans la boîte des "au cas où". Je suis maintenant prête à accueillir tous les gourmands ...

Encore des cupcakes 3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifiques tes sets de table ; une jolie harmonie de couleurs toutes douces !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité