Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
28 octobre 2015

Un Petit Moment de ... Mélange

J'aime beaucoup les pochettes brodées de l'Atelier Cerise et Lin, probablement parce qu'elles mélangent la broderie et la couture. J'ai déjà offert deux pochettes pour la profession de foi de ma nièce et pour une naissance.

Mais quand on aime, on ne compte pas ! En voici donc deux autres, en version très féminine, avec des tons rouge et rose et des fleurs.

Pochettes brodées 1Modèle de la pochette brodée : L'Atelier Cerise et Lin
Tissus Tilda

Ces deux petites pochettes vont attendre une belle occasion dans ma boîte des "au cas où".

Pochettes brodées 2

Pochettes brodées 3Broderies issues du livre "Les saisons au point de croix"
de Jennifer Lentini ("Une croix le temps d'un thé")
Couleurs modifiées pour s'harmoniser avec les tissus choisis
 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolies et très utiles ces petites pochettes ;)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité