Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
4 novembre 2015

Un Petit Moment de ... Série

Si je vous donne le mot "Série", à quoi pensez-vous ?

Probablement aux séries télévisées ... Ici, j'aime beaucoup "Dowton Abbey" et "Grand Hôtel". J'ai la chance d'avoir les DVD, ce qui me permet de les regarder quand je le souhaite. Enfin, ... le plus souvent, c'est en faisant du repassage ! 

Mais Un Petit Moment de ... est un blog de couture ! Voici donc la photo de ma dernière série, une série de ... trousses en simili-cuir, qui vient remplir un peu plus ma boîte des "au cas où" !

Série de trousses simili-cuirModèle des trousses : trousse carrée de Troipom
Dimension des fermetures-éclair : 25 cm
Simili-cuir gris et vert de chez Mod'Tissus
Simili-cuir bleu, rose et taupe de chez Mondial Tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle productivité , bravo elles sont très chouettes ces trousses !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité