Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
25 octobre 2015

Un Petit Moment de ... Train

D'habitude, les moutons sont dans les prés et regardent passer les trains en broutant.

Ce mouton a plus de chance ! Il n'est pas dans le pré en train de regarder le train, ... mais il est dans le train ! Plus exactement, il est dans une boîte, enveloppé dans du papier de soie, et au fond de la valise de ma troisième fille.

Mouton aux yeux bleusModèle du mouton "Un mondo di fantasia"
Tissu polaire Tilda
Tissu et feutrine beiges de 
Cultura

Pour son premier voyage en train (et probablement le seul), il vient de partir de chez moi pour aller chez ma soeur. C'est en effet un cadeau pour ma nièce, qui a fêté son anniversaire il y a quelques jours. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop chou...tout doux ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Tout mignon ce mouton , ta nièce va vite l'adopter !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité