Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
26 juillet 2015

Un Petit Moment de ... Petits Paniers

Parce que je ne m'en suis pas encore lassée ...

Parce que c'est facile de crocheter en voiture (j'arrive aussi à faire de la broderie, mais il faut que la toile ne soit pas trop fine) ...

Voici encore une nouvelle série de petits paniers en crochet.

Encore des paniers 1Modèle : "panier à la perle" de Prunelle Grise
Laine sport de Bergère de France, coloris rosier, tatou et kraft

Et ceux-là, je crois que je vais les garder pour moi !

Encore des paniers 2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ils sont tous plus jolis les uns que les autres ; moi non plus je ne me lasse pas d'en crocheter , il faut dire qu'ils sont bien pratiques ces petits paniers !!<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité