Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
22 juillet 2015

Un Petit Moment de ... Promenade Parisienne

Je ne suis pas allée à Paris récemment, mais j'ai trouvé deux jolis tissus sur ce thème. Avant de partir en colonie, ma deuxième et ma troisième filles m'ont demandé si je pouvais leur faire des sacs avec ces tissus.

Elles sont rentrées avant-hier en fin d'après-midi et ont découvert les sacs réalisés en leur absence.

Sacs de Paris 1Modèle du sac : By Amelo, avec des dimensions réduites
Petite poche intérieure dans chaque sac

Le premier tissu, des motifs noirs avec un peu de rose sur fond écru, a eu la préférence de ma deuxième fille.

Sacs de Paris 2Tissus extérieur et intérieur : Mondial Tissus
Anses à pinces noires : "À la Pensée", longueur 40 cm

Le deuxième tissu, des motifs plus colorés sur fond beige, a eu la préférence de ma troisième fille. Il faut dire que c'est elle qui l'a trouvé lors du Festival des Brodeuses de Noizay.

Sacs de Paris 3Tissus extérieur et intérieur : métis de "À la Pensée"
Anses à pinces marron foncé : "À la Pensée", longueur 60 cm  

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ils sont magnifiques ; jolies surprises pour féter le retour de tes filles , tu as du faire des heureuses !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité