Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
21 juillet 2015

Un Petit Moment d' ... Histoire

Pour une fois, il ne s'agit ni d'histoire de couture, ni d'histoire de broderie !

... Mais d'Histoire de France.

Samedi dernier, nous avons été invités par le Cardinal de Richelieu, à la cour du Roi de France, afin de célébrer l'anniversaire de la Reine de France.

Après avoir revêtu nos plus belles tenues, nous nous sommes rendus au Château de Denonville, où se déroulaient les festivités.

Nous n'étions pas les seuls invités : nous avons ainsi pu faire connaissance avec les mousquetaires, et avec d'autres personnages célèbres ...

Dernier bal de la reineAu Dernier Bal de la Reine de France, au Château de Denonville,
avec le Cardinal de Richelieu et la Reine de France

Nous avons vécu une soirée inoubliable !!!

Si vous aimez le théâtre ... , si vous aimez l'Histoire de France ... , si vous aimez les costumes d'époque ... ,

Dépêchez-vous d'y aller !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je n'en reviens pas , j'habite a quelques kms de Denonville !!<br /> <br /> Je pense que nous ne sommes pas très loin l'une de l'autre :) !!!<br /> <br /> Ma fille aime beaucoup cette époque , le Roi Soleil , le Château de Versailles ......et biensur la comédie musicale !!<br /> <br /> Douce après midi en Beauce !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité