Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
11 juillet 2018

Un Petit Moment de ... Fin d'année

Oui, oui, je sais bien que l'année scolaire est déjà terminée ! Mais je n'ai pas pris beaucoup de temps ces derniers jours pour la couture, la broderie, ... et la publication de mes dernières réalisations sur mon blog.

Mais j'ai une excuse toute trouvée ... L'organisation des 20 ans de ma première fille, qui souhaitait fêter son anniversaire avec toute la famille : salle, décoration, animation, apéritif, repas ... 39 personnes samedi soir, 8 personnes à la maison pour la nuit (en plus de nous six) et 34 personnes dimanche midi.

Buffet 1

Buffet 2

L'atelier est donc encore en mode "chambre d'amis" ! Il devrait retrouver sa fonction principale d'ici quelques jours ...

En attendant, je vous montre ce que j'ai offert pour la fin de l'année à ma prof de danse et au danseur qui nous permet de bien progresser.

Cadeaux de fin d'année 1

Cadeaux de fin d'année 2Trousses carrrées de Troipom
Simili-cuir marron de Mondial Tissus
Dimensions : 17 cm x 8 cm x 8 cm et 17 cm x 6 cm x 6 cm

Cadeaux de fin d'année 4Modèle du coussin : inspiration personnelle
Tissu imitation lin (Mondial Tissus)
Tissu rouge : collection "Little Red Riding Hood" de Tasha Noel (Riley Blake Design)
Dimensions 30 cm x 50 cm

Cadeaux de fin d'année 5Clé de sol réalisée en appliqué machine

Cadeaux de fin d'année 3Modèle du sac pliable : une de mes amies
Tissu Windham Fabrics, collection "I dream of Paris"
Dimensions : 42 cm x 40 cm (plié : 16 cm x 14 cm)

Ma prof de danse a reçu le coussin, le danseur a reçu les trousses carrées, et une de mes amies a reçu le sac pliable. Le danseur a également reçu, quelques semaines avant, une petite pochette pour son anniversaire.

Pochette brodéeModèle de la pochette : inspiration personnelle
dimensions : 14 cm x 9 cm
Tissu Dashwood Studio, collection Copenhagen

J'ai encore quelques petites choses à vous montrer, mais cela va attendre un peu, car je descends avec mon garçon pour faire l'état des lieux et récupérer les clés de son futur studio.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Grace à Esperluette je découvre un joli blog auquel je m'abonne. Jolie fête pour des 20 ans mémorable.
Répondre
V
Jolis cadeaux ! Bonne continuation !
Répondre
N
Bel anniversaire à ta fille ! De jolis présents de fin d'année. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
T
Que de belles réalisations. Belle soirée. Céline
Répondre
L
Magnifique reportage photo, un très bon anniversaire à la grande ! J'adore le coussin !
Répondre
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité