Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
15 décembre 2017

Un Petit Moment de ... Danse

Depuis septembre, une fois par semaine, mon petit mari et moi allons danser. Plus exactement, nous apprenons à danser le cha-cha, le tango, le rock, ... Et nous avons la chance d'avoir une super prof de danse, à qui j'ai offert une de mes réalisations pour Noël.

Nous avons aussi la chance d'avoir un bon danseur qui participe à tous nos cours. Ainsi, la prof et lui peuvent nous montrer les pas et les figures en couple. De plus, il fait danser les femmes à tour de rôle, pour vérifier que nous avons bien retenu nos pas. Pour Noël, je lui ai offert un petit pochon destiné à ranger ses chaussures de danse.

Pochon pour chaussures de danse 2Modèle du pochon à chaussures : inspiration personnelle
Dimensions : 28 cm x 38 cm
Tissus Copenhagen (Dashwood Studio) bleu marine et bleu clair

Et mes chaussures de danse ? Elles sont bien rangées dans un petit pochon maison, évidemment !

Pochon_pour_chaussures_de_danse_1Modèle du pochon à chaussures : inspiration d'une création d'une de mes amies
Dimensions du sac plié : 8 cm x 18 cm x 30 cm
Tissus Gütermann Vero's World collections Lizzy's Garden et Pemberley

Pochons pour chaussures de danse

Et pour finir ce petit message, j'ai envie de vous mettre l'eau à la bouche avec ce stollen réalisé par ma deuxième fille hier soir. Même la pâte d'amande est faite maison ! Tellement bon qu'il n'en reste plus ! Mais on était quand même huit gourmands ...

Stollen 1

Stollen 2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très bonne idée de cadeau 😉 Et le stollen, on adore ! Ça me rappelle mes origines alsaciennes 😊 Gros bisous
Répondre
L
Bravo ! Mention spéciale pour la pâtissière !
Répondre
M
des cadeaux bien utiles... et tissus forts jolis. Miam pour le stollen. Ca me fait penser qu'il faut que je m'y mette moi aussi c'est un dessert que l'on présente au petit déjeuner le jour de noel.
Répondre
N
Miam!
Répondre
N
Très jolis ces pochons et bien utiles !!<br /> <br /> Ca doit etre sympa ces cours de danse ;))<br /> <br /> Huuummm bravo a Mlle n°2 , son gateau est bien appétissant , je ne connais pas du tout !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité